Le réveillon BDSM et fessée chez Fessestivites

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles Femmes fessées
il y a 3 ans
Comme chaque année, j’organise un réveillon fétichistes et BDSM avec mes plus proches amis. Avec la COVID, nous ne savions pas si nous allions pouvoir le faire surtout que cela consistait à passer 2 jours tous ensemble.

SOYONS RESPONSABLES ET PRUDENTS AVEC LE COVID

Après discussion, nous avons pris la décision de nous imposer A TOUS de venir avec un test covid négatif de moins de 7 jours. Sans ce test il n’était pas possible d’être au réveillon.

Si cela ne donne à personne une garantie totale, cela a été au moins une mesure de prudence. En effet, comme les participants sont des personnes ULTRA prudentes et responsables, (gel / masque / distanciation / gants latex / lavage de mains) les risques étaient donc ultra limités.

Nous étions donc en petit comité, mais je crois que de tous les réveillons que j’ai pu organiser, c’est celui où il y a eu le plus de claques sur des fesses ! ! ! !

Nous avons ouvert un cahier pour noter tous les gros mots des soumis et soumises. Les littles ont trouvé le moyen de le « « voler » » et de le cacher. Il y a eu des « « « interrogatoires » » musclés..... La solidarité a fini par s’exprimer après de longuesss négociationsssss car voir une personne innocente se faire fesser jusqu’à qu’elle avoue une faute qu’elle n’a pas commise, cela finit par fonctionner. Si vous connaissiez la gourmandises « fessiale » des Littles qui étaient présentes, je peux vous assumer que les doms ont transpirés et frisés la tendinite !

Le cahier retrouvé, nous avons pu reprendre la comptabilité des mots « interdits ». Les « « punitions » » ont été données le 1er janvier à l’aide de cannes anglaises.

SAUF QUE..... Sauf que nous avions rempli des petits sachets en plastique avec des herbes de Provence. Ces petits sachets ont été glissés dans les sac à mains et sac à dos. Lorsque l’un deux a été découvert, (comme par hasard...) un contrôle d’identité a été organisé ainsi qu’une MINI fouille lors des investigations.

Les consommateurs et consommatrices devaient être sanctionné(e)s. Le trafiquant ayant introduit ces produits illicites se devait d’être démasqué et lourdement sanctionné. Encore une fois, les doms ont menés des interrogatoires « fessiaux » et ont parfois fait usage d’autres pratiques non règlementaires dans les commissariats ou en gendarmerie.....

Les coupables vous les connaissez, c’est TSM qui avait eu l’idée mais c’est---> sa soumise qui avaient prémédité le coup et inséré les sachets d’herbes de Provence. Mais ils ont été gracié par le président de la république. OUF ! (MDR)

Le 1er janvier, après le repas du midi, laissez des soumises et des littles en liberté, est bien trop dangereux. Il fallait bien occuper ce petit monde. Nous avons donc pioché dans les jeux de société téléchargeables sur ABCplaisir et organisé un pensionnat un peu spécial certes.

Encore une fois, les professeurs ont du imposer la discipline aux « élèves » turbulents.

C’est après ce jeu qui a duré près de 2 heures, que nous avons du, hélas, nous séparer pour cause de couvre feu.

Il y a eu un initiation bougie avec un joli coeur réalisé sur un joli dos féminin, des suspensions shibari, du martinet, du fouet, des jeux de pinces, des fessées en quantité. Il n’y a pas eu d’ABDL cette année, une seule des filles a porté des couches une nuit. Il y a quand même eu des biberons et une tétine puis des « doudous » voyageurs. Il y a eu un peu de pets-play et une sorte de « visite » gynécologiste jouissive.

En réalité, mes réveillons sont ouverts à tous les fétichismes, cela dépend ensuite des participants et surtout, de leurs envies.

Notre seul regret est d’avoir du limiter et d’imposer la contrainte du test covid, mais la prudence l’imposait.

Avec Malicia et moi aux fourneaux, nous avons fait de gros bénéfices MDR. En effet, pour les repas + les boissons + desserts + hébergement + petits déjeuner le prix était de 27 euros par personne pour les DEUX JOURS. Qui dit mieux ?

Ceci était un petit compte-rendu de ce réveillon entre membres bien réels du réseau Fessestivites.

TSM

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.
Les comptes-rendu de vos soirées donnent vraiment envie. Merci du partage
Publicité en cours de chargement